Nous soutenir

ADHÉRER A LA MARIE DO

Chaque année, grâce à un geste simple, leurs bulletins d’adhésion nous arrivent, toujours plus nombreux, et avec ce simple papier et les 15 petits euros qui l’accompagnent, une vraie bouffée de chaleur et de bonheur.

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT

Vous aussi, vous avez une idée, une passion, des contacts, des amis volontaires… Vous aussi vous avez envie de faire quelque chose pour soutenir cette cause ? Vous aussi vous voulez bénéficier du soutien, des conseils de LA MARIE DO pour réaliser votre projet ? Contactez nous, et rejoignez le commando de LA MARIE DO, car INSEME VINCEREMU !

DEVENIR PARTENAIRE

LA MARIE-DO ne pourrait exister sans le soutien fidèle de nombreux partenaires institutionnels et privés. Ces généreux donateurs apportent à notre association, un soutien financier, mettent à disposition des services, des savoir-faire, des ressources humaines… toutes les contributions sont les bienvenues car nécessaires et indispensables pour faire de cet engagement des bénévoles une belle réussite collective et régionale.

Rejoignez dès à présent notre « Club des Partenaires » sur les bases d’un partenariat gagnant-gagnant !

DEVENIR BÉNÉVOLE

Ils sont plusieurs centaines chaque année à venir renforcer les rangs du Commando de LA MARIE DO. Ce sont des maçons du cœur, chacun apportant sa pierre à la construction d’un rempart que l’on rêve très haut et très solide…contre le cancer !

INTÉGRER LE CODOR

Vous désirez vous engager au sein de la Marie-Do ?

Vous souhaitez organiser une animation lors des 3J du mois d’octobre?

Contactez nous pour intégrer le CODOR (comité d’organisation) et réaliser votre projet !