Home > Nous Soutenir > Organiser un évènement

Les événements de LA MARIE DO sont nombreux : des manifestations culturelles, médicales, festives, sportives et caritatives originales, ouvertes à tous, de 3 à 99 ans !

Ils se déroulent tout au long de l’année et reposent  essentiellement sur la base du bénévolat et de l’engagement  de bénévoles, mais également d’associations associées.

Notre calendrier de l’année 2015 se remplit, et nous sommes prêts à accueillir de nouvelles initiatives avec toujours les mêmes exigences, en recherchant de nouvelles pistes qui permettraient de mobiliser le public le plus large possible tout étant encore plus proches et plus efficaces aux côtés des malades sur toute l’île.

Vous aussi, vous avez une idée, une passion, des contacts, des amis volontaires…

Vous aussi vous avez envie de faire quelque chose pour soutenir cette cause ?

Vous aussi vous voulez bénéficier du soutien, des conseils de LA MARIE DO pour réaliser votre projet ?

Contactez nous, et rejoignez le commando de LA MARIE DO, car INSEME VINCEREMU !