Home > Actualités > Un moment d’émotion exceptionnelle dans la belle région Cortenaise !

Une région qui compte plusieurs maillons forts dans la grande chaîne de solidarité que La Marie Do s’applique à tisser depuis plus de 10 ans dans toute la Corse.

C’est au sein de l’IUT de Corte que trois généreux partenaires se sont retrouvés pour apporter leur précieuse contribution à notre association.

Une association d’étudiants de la Faculté « TETRIS CORSE » nous a remis ainsi qu’à l’association INSEME , un chèque de 1000 € collectés par les étudiants de l’IUT Ingéniérie .

Ils avaient voulu marquer leur soutien à un de leur professeur dont la petite fille était atteinte d’un cancer. Cette petite fille heureusement guérie, ses parents ont souhaité que la somme soit partagée entre les deux associations qui les avaient soutenus durant cette épreuve.

Ensuite nos infaillibles et fidèles partenaires que sont Restonica trail , soutien de la première heure et organisateurs du Trail blanc et L’Ominsinca , du Trail d’ Omessa ,nous ont respectivement remis un chèque de 5 350€ et 7 500€.

Formidables contributions pour ce moment d’intense émotion qui s’est déroulé à l’IUT de Corse en présence du Président de l’Université, Paul Marie Romani, prouvant si besoin est, l’union de toute la Corse pour lutter contre ce fléau qui touche tant de familles.

Une fois encore un immense merci à ces formidables associations qui permettront à La Marie Do de continuer à aider les malades et à financer la Recherche, notamment les travaux du Professeur André sur le méduloblastome chez l’enfant.

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *