Home > Actualités > Merci à nos Bénévoles #LaMarieDo2017

Bien chers tous, membres du commando !

Le rideau est tombé sur cette magnifique 11ème édition avec un arc en ciel fantastique au moment où les paroles de notre chanson s’envolaient vers le ciel..
Une fois encore, une alchimie particulière s’est installée sur la place Miot pendant ces 72 heures passées ensemble, au service de cette cause et des malades.

Votre enthousiasme, votre énergie, votre implication, votre générosité, vos sourires et parfois vos larmes, sont sans aucun doute la matrice de cette magie qui depuis 11 ans opère, et fait de notre association une association si particulière qui accueille et voit se côtoyer tous les bonnes volontés et les belles âmes !

Merci pour tout cela et merci à chacun d’entre vous !

Et puisque commando d’un jour, commando toujours…je vous dis comme je l’espère à très vite !

Je vous embrasse de tout mon coeur !
Inseme vinceremu !

Catherine Riera

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *