Home > Découvrir L’association > Un parrain et une marraine d’exception

jenfioriNotre association à l’honneur d’être soutenue par deux artistes incontournables de la chanson française, Patrick Fiori et Jenifer.

Parrain de La Marie-Do depuis 2008 et Président d’honneur de notre association, Patrick Fiori s’investit sans compter à nos côtés dans la vie de l’association et prend à bras le corps son rôle de parrain.

Jenifer, marraine au grand cœur depuis la création de La Marie-Do en 2007, est, elle aussi, très sensible au combat de l’association et n’hésite d’ailleurs pas à donner de son temps pour participer à certains évènements comme lors de notre grand évènement annuel en octobre 2014 à Ajaccio.

Les deux chanteurs n’hésitent  pas à relayer leur investissement aux côtés de la Marie-Do auprès des médias. Ils s’engagent pleinement pour faire connaitre l’association à un plus large public en mettant leur notoriété au service de notre cause.

Nous les remercions pour leur dévouement, leur gentillesse et leur implication.

L’interview de Patrick Fiori lors de l’édition 2008

Cette année, vous êtes le parrain de la “Marie-Do” 2008 : comment cela s’est-il passé ? Qu’est-ce que cela représente pour vous ? L’association m’a proposé d’être le parrain et j’ai répondu spontanément présent car je suis très sensible à ce combat. Cette maladie touche beaucoup trop de personnes, et ça n’arrive pas qu’aux autres. Nous sommes tous confrontés, à un moment de notre vie, à ce genre d’épreuves, que ce soit notre famille, nos proches, ou nous-même.

Comment abordez-vous votre rôle de parrain ? Je prends ce rôle très à cœur. Comme tant d’autres, je suis fier d’apporter ma participation.

Quel regard portez-vous sur les différentes initiatives (jeux, animations, spectacles, courses & challenges…) mises en œuvre par l’équipe de la « Marie-Do » ? Génial !!! Quel message souhaitez-vous transmettre lors de votre participation à cet événement ? Nous souhaitons faire passer un message de solidarité, d’entraide et d’espoir.