Home > Découvrir L’association

NOTRE HISTOIRE

Un hommage à Marie-Dominique Versini et un message à tous les malades

C’est en 2007 que l’association est créée pour honorer la mémoire d’une employée d’Air Corsica, Marie-Dominique Versini, qui a lutté avec courage avant d’être emportée à l’âge de 35 ans par un mélanome.

NOTRE ORGANISATION

Une organisation 100 % bénévole

LA MARIE-DO est une association loi 1901 qui réunit des hommes et des femmes de tous âges et de tous horizons socioprofessionnels partageant un seul et même objectif : lutter contre le cancer et apporter un soutien moral et financier aux malades et à leurs familles dans leur combat pour la vie.

UN PARRAIN ET UNE MARRAINE D’EXCEPTION

Notre association à l’honneur d’être soutenue par deux artistes incontournables de la chanson française, Patrick Fiori et Jenifer.

NOS COMPTES

Chaque année les comptes de l’association sont contrôlés par un expert-comptable indépendant et sont certifiés par un commissaire aux comptes.

NOS RÉALISATIONS

L’appel à projets régional permet chaque année d’investir pour le confort et une meilleure prise en charge des malades. Quelques exemples des investissements réalisés ces dernières années :