Deux jeunes gens réalisent un magnifique Défi sportif au profit de deux associations sous l’égide de CAP OCEANS !!
Nicolas COSTA effectue un Tour de Corse à la nage au profit de la Marie Do et Romane TAMISIER réalise elle, un Tour de Corse en paddle au profit de l’association Laurette FUGAIN
Le départ de la première étape a été donné le 21/07 depuis Bonifacio.
La seconde étape est partie de de Bastia le 31 juillet en présence de notre commando bastiais !!
Vous pouvez les soutenir et aider ces associations grâce à la cagnotte en ligne (lien ci-après)
Et pour suivre leur aventure au quotidien > www.facebook.com/capoceans
Amis entrepreneurs, commerçants , particuliers nous vous invitons à les soutenir en finançant un km, deux kms… une journée. Vous pouvez relever le défi de Kiabi Bastia qui a financé une journée complète !
On compte sur vous pour encourager cette belle jeunesse sportive et solidaire !
Nous comptons tous sur vous les amis , nous avons besoin de vous….. et les malades comptent sur nous tous !

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *